Conditions de la garantie pour vol du coffret (formule COMPLETE)

Dans le cadre de la formule COMPLETE, une garantie spécifique est proposée par ENELOC SARL au locataire dont le coffret de chantier aurait été volé, dont les conditions figurent ci-après :

a. Démarrage de la garantie

Dès validation de la commande, ENELOC SARL se charge des démarches administratives auprès du fournisseur d’énergie et fixe la date de branchement avec le gestionnaire de réseau. Le locataire mandate expressément ENELOC SARL pour effectuer les démarches administratives et la prise de rendez-vous en son nom. La date de départ de la location est la date de rendez-vous pour le branchement communiquée au locataire. La date de départ de la garantie vol démarre à la date du branchement et
prend fin à la date et l’heure du débranchement au réseau public par le gestionnaire de réseau ou son sous-traitant.

b. Procédure

En cas de vol du coffret de chantier, le locataire devra produire les pièces suivantes :
• Déclaration de vol auprès des forces de police ou de gendarmerie ;
• L’ensemble des factures du fournisseur d’énergie (EDF, régie locale ou tout autre fournisseur) ;
• L’attestation du fournisseur ou du gestionnaire de réseau, de la mise en conformité/sécurité après le vol.
Après réception de ces pièces et vérifications par les services d’ENELOC SARL, celle-ci confirme par courrier postal ou électronique son accord, et annule la caution du locataire.
Sans l’ensemble de ces documents, aucune garantie vol ne pourra être mise en oeuvre.
En cas de vol du coffret de chantier après débranchement par le gestionnaire de réseau ou par l’un de ses sous-traitants, seul le locataire est responsable. ENELOC SARL encaissera la caution sans recours possible du locataire.